EDGECAM Workflow Webinar Video

PDFWorkflow

Plus de 1000 ingénieurs, à l'échelle mondiale, ont participé à deux séminaires en ligne pour lancer la nouvelle application Workflow. Le Workflow va permettre aux opérateurs d'appliquer des parcours outils à des pièces prismatiques en quelques minutes.

Génération accélérée de code CN

Edgecam Workflow, l'application logicielle de pointe du marché est spécialement conçue pour les fabricants dans le but de réduire les temps de programmation, les coûts de programmation et réduire les délais de livraison. Le Workflow comprend la géométrie du solide et en déduit l'environnement d'usinage requis, accélèrant donc la création de parcours outils.

Le Workflow va avoir un impact significatif sur la réduction du temps de programmation. Très simple d'utilisation, l'apprentissage des nouveaux utilisateur est considérablement réduit.
 

Workflow - Un procédé en cinq étapes

Fichier : Adopte l'environnement commun Microsoft Office 2010, ce qui permet aux utilisateurs de gérer efficacement leurs fichiers et dossiers.
 
Configuration : Configuration dynamique des origines, ajout de brut et bridages, à travers un environnement intéractif.
 
Fonctions : Utilise le puissant outil de reconnaissance automatique de fonction Edgecam. Tous les types d'usinages peuvent être trouvés.
 
Usinage: Le plan de programmation applique un ordre d'usinage suggéré, qui peut être manipulé facilement par des cliquer/glisser.
 
Code CN : Le trajet outil est alors simulé dans le simulateur, en controllant les éventuelles collisions et hors courses. Le kit outil peut être revu et édité avant la génération du code CN qui finalise les cinq étapes Workflow.

Chargement et positionnement de la pièce :
Maintenant totalement automatique. Dans de nombreux systèmes FAO, l'utilisateur a à paramétrer manuellement l'environnement et utilise des commandes traditionnelles pour créer des repères.
 
Méthode d'usinage et machines-outils appropriées :
L'utilisateur se voit proposé une liste de machines-outils appropriées à la géométrie de la pièce, assurant que les limites de la machines soient respectées.
 
Ajout d'un brut définit par l'utilisateur, ou à partir d'une base de données :
Basée sur les dimensions de la pièce, une sélection de bruts est listée ce qui permet le choix rapide du brut d'usinage.
 
Import de bridages :
Des bridages définis par l'utilisateur, incluant étaux, mandrins et brides diverses peuvent être utilisées via le gestionnaire de bridage.
 
Gestion des stratégies pour faciliter la fabrication :
Les ingénieurs Edgecam ont dérivés des méthodes d'usinage suggérées pour usiner la pièce avec une base de fonction par fonction et des trajets de coupe logiques.

Ces processus sont utilisés comme "accélérateur des trajets outils" permettant aux utilisateurs si nécessaire, d'ajouter des entrées additionnelles pour produire un trajet outil exact. Cependant, il est aussi possible de le combiner avec Edgecam Strategy Manager, afin de correspondre totalement aux méthodes d'usinage de l'entreprise et ainsi retirer un maximum d'interventions manuelles.
 

Pour plus d'informations et de soutien, veuillez  nous écrire.