Thame Engineering  

Thame Engineering a été fondé en 1946 en tant que fabricant d'outils et sous-traitant. Après être devenue l'équivalent d'une SARL en 1951, une gamme de mors-doux a été introduite et s'est développée de façon exponentielle, couvrant tous les types de mors-doux pour chuck and clamping devices.
 
Thame est aussi devenue un principal fournisseur de solutions de workholding pour tous types de fabrication, de l'application standard à la plus complexe. Une grande partie est dessinée et fabriquée au sein de l'usine de  Buckinghamshire. Thame représente aussi une gamme sélectionnée de compagnies anglaises de bridage,  chacune ayant une haute qualité d'innovante de produits de bridage ; ces sociétés incluent Lang Technik, Horst Witte and Samchully.
 
L'usine et le bureau des ventes sont situés dans la prestigieuse campagne de Buckinghamshire, ayant déménagé de Long Crendon en 1988.
 
En 2005, la compagnie change son nom commercial pour Thame Workholding pour souligner la spécificité du business et des produits.
 
Thame Workholding est accrédité Qualité ISO 9001 depuis 2008 dans le cadre du design, de la fabrication, de l'assemblage, de l'approvisionnement et de la maintenance des équipements de bridage.
 
En tant que fournisseur de solution de bridage, Thame a les ressource nécessaires pour offrir une fabrication spécialisée et des services de design pour créer une solution optimale afin de répondre à la plupart des besoin de bridage.
 
La 10,000 sq ft. Long Crendon modern facility houses parmi 15 machines outils CNC bien équipées , fabrication 5 axes automatisée, inspection CMM, CAD/CAM, ventes et administartion ausi bien que d'importants stocks de leurs produits.
 
Leur force de travail, dédiée et qualifiée, est prête à être à votre service!
 
 

Description

Video

PDF

Waveform Workholding

Thame Workholding, un des principal spécialiste de bridage dans le monde, n'utilise pas seulement  Edgecam pour dessiner et fabriquer ses propres produits, il utilise aussi ce logiciel pour créer des des équipements qui maintiennent la matière durant les processus de fabrication.

 

www.thameworkholding.com