TW Ward

TW Ward CNC Machinery Ltd (Ward CNC) est l'un des principaux fournisseurs britanniques de machines-outils CNC pour une large gamme de sociétés de découpe de métaux OEM et sous-traitance dans de nombreux secteurs de l'ingénierie. La société faisait à l'origine partie du groupe Thomas W Ward, qui a ses origines à Sheffield il y a plus de 130 ans et qui est devenu un important conglomérat industriel avec des activités dans le monde entier.
 
'Ward CNC' emploie actuellement plus de 40 personnes et est le seul distributeur au Royaume-Uni pour un certain nombre des principaux fabricants mondiaux de machines-outils.
 
Les activités supplémentaires et complémentaires incluent la fourniture de machines-outils CNC remises à neuf et remises à neuf sur les marchés mondiaux, qui sont stockées et traitées dans une usine de 5 500 mètres carrés à Albion Works, Sheffield.
 
Les clients de 'Ward CNC' incluent des sociétés bien connues et respectées impliquées dans l'aérospatiale, le pétrole et le gaz, l'équipement de construction, la défense, l'équipement médical, l'automobile, la production d'électricité, les fabricants d'équipements OEM et les sous-traitants de précision.
 

Description

Video

PDF

Edgecam & TW Ward

Edgecam & TW Ward présente des cycles de tournage, de rainurage et de fraisage sur les machines Hyundai WIA L2100SY et Hartford PRO 1000.

 

 

  

 


Return to list of partners